Lire & Jouer

Lire & Jouer

jeudi 19 mars 2015

Antonin Laforgue - 6e Jaune



 
 
Qui veut le cœur d'Artie Show ? 
d'Emmanuel Trédez

Un « serial lover » au collège envoie des lettres d'amour à toute les filles du collège, 
 mais qui est -ce ? 

Suzy,Benjamin, Enzo et Louise, les journalistes du collège, vont mener l'enquête. Ils vont même écrire un article dans leur journal qui s'appelle « Le petit condor ». Tous les collégiens sont au courant !!!!! « Vont-ils trouver le serial lover » ? 

Le serial lover ira au  delà  de  ce que vous pouvez imaginer !!!!

J'ai bien aimé le livre : les personnages sont intelligents et l'histoire est « accrochante »  
car les péripéties nous obligent à poursuivre la lecture.

J'ai adoré car il y a vraiment beaucoup de suspense et le vocabulaire était simple à comprendre.

Le thème de ce livre m'a beaucoup plus car j'adore les romans policiers. J'ai passé un moment agréable en lisant ce livre. Je conseille ce livre à tout ceux qui aiment les romans policiers . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire