Lire & Jouer

Lire & Jouer

vendredi 20 mars 2015

Victoria Thuaud - 6e Bleue



Résultat de recherche d'images pour "photo de darouma"






C'est l'histoire d'une jeune fille âgée de 11 ans qui s'appelait Sakura Yamanakako et
qui venait déménager à Paris.
Pour son 1er jour d'école, Sakura, dût subir les moqueries de son camarade de classe Fabio qui était raciste.
Les jours, qui suivirent, Fabio continua à la traiter avec des propos racistes jusqu'au jour où il la traita de << sexy sushi >>.
Pendant combien de temps pourra t-elle tenir ?

J'ai aimé ce livre car cela représente la réalité des choses.
Ce que j'ai aimé chez les personnages, c'est leur caractère.
Le style de l'écriture m'a plu.
Le vocabulaire est enrichissant.
Je le conseille fortement.
    Résultat de recherche d'images pour "photo de sabre de japon"Mon personnage préféré est Sakura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire