Lire & Jouer

Lire & Jouer

lundi 23 mars 2015

Coralie Bléas - 6e Jaune

  Qui veut le cœur d'Artie Show ?  
Emmanuel Trédez.

Suzy , Enzo , Louise et Benjamin sont en 5e et sont journalistes au journal « Le petit Condor Sait ». Depuis le début de l'année scolaire, un garçon envoie des lettres à des filles de 5e dont il tombe amoureux. Mais impossible de décider qui il aime réellement, car chaque mois une nouvelle fille apparaît. A la fin de l'histoire, il trouve enfin sa Juliette qui n'était pas si loin de lui finalement...
J'ai bien aimé les personnages de Suzy,de Louise et Benjamin, car ils sont discrets. J'ai apprécié le personnage d'Enzo car il est agréable.
Résultat de recherche d'images pour "qui veut le coeur d'artie show"
J'aime bien la fin du livre car le « Sérial Lover » dévoile son identité.

Ce livre est plutôt facile à lire et les chapitres ne sont pas trop longs. Je le trouve beau et agréable. Je le conseille vivement aux lecteurs qui aiment les histoires d'amour. J'ai bien aimé l'histoire mais ce n'est pas mon livre préféré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire