Lire & Jouer

Lire & Jouer

vendredi 20 mars 2015

Valentin Fleury - 6e Bleue

Qui veut le cœur d' Artie Show ? d'Emmanuel Trédez 
 
Qui veut le cœur d'Artie Show ? est un livre qui raconte l'histoire d'un garçon de cinquième qui cherche l'amour, et ce mystérieux garçon fait beaucoup parler de lui...
et pour savoir le fin mot de cette histoire à vous de voir !
J'ai bien aimé quand il y avait des scènes de concertation au sein du journal du collège : j'ai trouvé intéressant d'assister à la rédaction d'un journal.
J'ai moins aimé que nous connaissions dès le début du livre l'identité d'Artie Show, il n'y a pas beaucoup de suspense.

C'est très facile à lire : les phrases sont courtes, les changements d'écriture notamment quand Artie Show écrit dans son journal intime ou dans le journal du « Petit Condor » facilite la compréhension.

J'ai bien aimé ce livre, je le conseille aux futurs lecteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire